Démarrer votre perte de poids en mangeant ces 3 fruits

Perdre du poids est un vrai défi, surtout pour ceux qui ont un penchant pour la nourriture sucrée. La consommation de sucre étant souvent prohibé dans les régimes, cela vous a probablement amené à croire que toutes les choses sucrées, y compris les fruits, devraient être éliminées d’un régime strict. Heureusement, il y a plusieurs fruits qui aident à brûler les graisses et à perdre du poids. Voilà 3 fruits savoureux et dignes d’être ajoutés à vos régimes amincissant, sans culpabilité.

Pamplemousse

Ce fruit acidulé est connu dans l’industrie de la perte de poids depuis les années 1980, et des études récentes qui ont réexaminé ce fruit ont révélé que le pamplemousse favorisait vraiment la perte de poids. Cela ne signifie pas que vous devriez maintenant manger uniquement du pamplemousse à chaque repas, mais plutôt l’ajouter à votre alimentation.

Dans l’étude, les personnes devaient manger la moitié d’un pamplemousse, boire du jus de pamplemousse ou ne pas consommer de pamplemousse du tout. Les résultats ont montré une perte de poids dans les deux groupes qui consomment une certaine forme de pamplemousse.

Des niveaux d’insuline plus faibles ont également été notés dans les deux groupes qui avaient du pamplemousse dans leur menu, ce qui suggère que le fruit favorise la stabilité de l’insuline et empêche les pics drastiques.

Pomme

« An apple a day can keep the doctor away » disent nos amis anglophone. Les pommes contiennent des composés qui ne sont pas digérés dans l’estomac et fournissent de la nourriture pour les bonnes bactéries qui se trouvent dans votre intestin et qui peuvent aider à perdre du poids.

Ces composés bénéfiques sont des fibres et des polyphénols, et ils continuent de voyager dans votre intestin jusqu’au côlon, où ils sont fermentés et fournissent une source de nourriture pour les bonnes bactéries qui s’y épanouissent.

Les bonnes bactéries sont alors plus nombreuses que les mauvaises bactéries. L’équilibre des microbes qui en résulte permet de réduire les processus inflammatoires, ce qui prévient beaucoup de maladies comme les problèmes cardiovasculaires, les problèmes articulaires dégénératifs et l’obésité, et vous permet également de vous sentir rassasié.

Noix de coco

La clé de la perte de poids par la consommation de noix de coco est la chaîne moyenne d’acides gras que le fruit contient. Ces composés sont faciles à digérer et sont donc facilement utilisés par le corps comme énergie, plutôt que comme graisse. Les noix de coco aident également à l’absorption des vitamines A, D, E et K.

Beaucoup de régimes alimentaires limitent tellement la graisse que le corps produit des enzymes qui facilitent la production de graisse, et la personne éprouve alors des envies parce que le corps a besoin de graisse pour une meilleure absorption de ces vitamines. Les noix de coco fournissent à l’organisme les graisses dont il a besoin tout en stimulant le métabolisme, ce qui empêche l’accumulation de graisses et aide l’organisme à digérer d’autres sources d’aliments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *