Quel complément alimentaire pour quel besoin

Aujourd’hui nous avons décidé d’écrire cet article pour vous informer de l’existence de complément alimentaire adapté à chaque besoin. Nous vous présenterons différentes circonstances et les compléments alimentaires qui peuvent les accompagner. Nous nous adresserons notamment à ceux qui ont des problèmes de muscle, d’os, d’ongle et de cheveux.

Compléments alimentaires pour renforcement musculaire

Nous allons donc commencer par les compléments alimentaires pour renforcement musculaire, que les sportifs connaissent très bien. Mais ce qu’on va évoquer aujourd’hui concerne surtout les personnes qui ont peur de faire une fonte musculaire.

Quand on n’est pas très actif en effet, nos muscles tombent, ce qui détériore considérablement l’image. Mais le plus grand problème c’est que cela réduit aussi vos forces et au final, si vous ne prenez pas les mesures nécessaires à temps, même les gestes du quotidien vous seront difficiles à réaliser.

Pour éviter ces problèmes, vous pouvez prendre des compléments alimentaires protéiques. Cela affecte directement vos muscles, mais bien évidemment, il faut accompagner cette nutrition par des activités physiques. Il n’est pas nécessaire de faire du sport intensif, même si ça ne vous fera que du bien.

Compléments alimentaires après fracture

Si vous venez juste de sortir de l’hôpital après un accident qui vous couter une fracture à la jambe, au bras ou autre, votre os est très certainement en phase de croissance et question solidité, ce n’est pas le top.

Heureusement, il existe des compléments alimentaires qui agissent directement sur les os, accélère leur croissance et leurs fortifient. Ces compléments doivent apporter beaucoup de vitamine D. il est facile d’en trouver un peu partout sur le marché.

Pour pouvoir également opter pour des produits naturels. D’après les recommandations des médecins, en plus de la protéine, les poissons apportent également beaucoup de vitamine D.

Compléments alimentaires pour ongles

Vous avez des problèmes au niveau de vos ongles ? Vos ongles se cassent tout seuls ? Ils présentent des colorations inquiétantes ? Vous devez agir rapidement.

On en parle rarement, voir très peu, mais il existe bel et bien des compléments alimentaires pour les ongles. C’est par exemple le cas de l’ortie feuille, qui est un produit naturel très efficace, le calcium marin oemine, un produit très peu connu, mais très efficace, ou encore la vitamine E.

En prenant régulièrement ces produits, vous pouvez être sûr de ne plus avoir de problèmes d’ongle. Toutefois, il est préférable de consulter votre médecin pour connaitre les doses et avoir d’autres instructions plus détaillées.

Compléments alimentaires pour des problèmes capillaires

Les compléments alimentaires les plus suivis sont très certainement les compléments pour les cheveux. Que vous souhaitiez que vos cheveux poussent plus vite, que vous aviez des cheveux cassants ou que vous vouliez avoir des cheveux brillants, il existe des compléments conçus pour vous aider.

Si vous croyez qu’il n’y a que des crèmes pour résoudre les problèmes capillaires, détrompez-vous. En consommant des compléments alimentaires, vous pouvez résoudre tous vos problèmes. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter votre médecin. Petit conseil toutefois, optez toujours pour des produits bios.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *