3 célébrités qui mènent une vie parfaitement saine

Chaque été, c’est le même rituel : les magazines peoples nous dévoilent les photos de stars sur la plage affichant un corps de rêve.

Pourtant, il n’y a pas de secret : ces célébrités possèdent une hygiène de vie irréprochable ! Qui sont-elles ?

Gwyneth Paltrow

Vous connaissez certainement Gwyneth Paltrow, grande amatrice du « manger sain » jusqu’à même aller à imposer des règles alimentaires strictes à ses enfants en boycottant les aliments contenant du gluten.

Lorsqu’on l’interroge sur son hygiène de vie, l’ex-femme de Chris Martin indique privilégier l’alimentation bio. Elle est d’ailleurs l’auteure d’un livre de recettes bio dans lequel elle rappelle son combat contre le gluten et vante une alimentation composée de céréales complètes.

La star hollywoodienne est aussi une adepte du smoothie à la betterave et du jus de kale riche en vitamines A, C et K. 
Elle a banni pour la plupart les produits laitiers et la viande rouge reconnue comme étant cancérigène par de récentes études.
Pour autant, l’actrice avoue quand même s’autoriser de temps en temps un verre d’alcool et quelques chips (sans matière grasse, car il ne faudrait pas pousser le bouchon trop loin quand même !).

Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal a fait parler de lui notamment pour sa transformation physique pour le film « La Rage au ventre » où il incarne Billy Hope, un champion de boxe.

Pour ce faire, l’acteur américain a adopté une nouvelle hygiène de vie avec au programme : musculation, cardio et alimentation saine. Environ 5 heures de sport par jour avec un apport alimentaire régulier (6 à 7 petits repas par jour) composé de céréales complètes, fruits, légumes, compléments alimentaires et beaucoup d’hydratation.

L’acteur a ainsi attiré l’attention de tous les médias affichant un véritable corps d’athlète en quelques mois.

Cameron Diaz

La silhouette de Cameron Diaz a beaucoup fait parler d’elle et pour cause, l’actrice ne s’est jamais cachée de son attirance pour la nourriture plaisir et notamment les frites et les hamburgers « très juteux avec du fromage ». Cherchez l’erreur.

En réalité, Cameron Diaz connaît la modération et parvient à conserver la ligne grâce à ses nombreuses activités sportives. Elle adore le surf et on l’a même vu s’afficher sur les plages californiennes avec Kelly Slater mais elle pratique également le pilâtes, le yoga ou encore le renforcement musculaire.


À tous les repas, Cameron Diaz privilégie les aliments protéinés comme le blanc de poulet, les œufs ou les légumineuses ainsi que la salade, les fruits et beaucoup d’eau.

Faîtes comme nos chers amis peoples : prenez soin de vous !

Une pensée sur “3 célébrités qui mènent une vie parfaitement saine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *